Tournesol et Sucre d'orge. La Trisomie? Puis après?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournesol et Sucre d'orge. La Trisomie? Puis après?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis. » Antoine de Saint-Exupéry
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lettre du 21 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Caresse**
Administration
Administration
**Caresse**

Féminin Vierge Rat
Messages : 199
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 51
Localisation : Gaspésie, St-Etienne de Lauzon
Enfant tournesol : François-Xavier, 4ans

Lettre du 21 mars 2011 Empty
MessageSujet: Lettre du 21 mars 2011   Lettre du 21 mars 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:36

Bon lundi tout le monde!

Voici ma lettre de la semaine en cette journée mondiale de la trisomie 21.

Cette semaine a été un peu plus tranquille. Nous sommes maintenant à 47 membres. Par contre quelques uns ne ce sont pas encore présenté. Au risque de me répéter ce n'est pas vraiment un concours du plus grand nombre de membre... Donc il est plaisant de savoir qui regarde les messages... Une petite présentation, un petit bonjour de temps en temps serait bien apprécié.

Vous avez sans doute remarqué que j'ai changé un peu la page d'accueil. Je continue un peu de travailler la dessus pour que ce soit plus beau.

J'ai aussi décidé pour présenter la vedette du mois de faire un petit montage photo comme celle qui est là présentement. Donc si vous voulez que votre petit tournesol fasse la première page de noter forum il est temps de m'envoyer la photo que vous aimerez avoir. Je ne veux pas choisir pour vous. Je ne force personne non plus. Ne vous sentez pas obligé, pour ma part je n'utiliserai pas la photo de votre enfant sans votre permission.

J'offre aussi une carte de membre... Si cela vous interesse vous pouvez en faire la demande


Il y a aussi possibilité de partenariat. Vous avez un site, un blog, un forum

Ne soyez surtout pas gêné le forum est à nous. Il faut le faire vivre, donc pour cela il faut participer à son fonctionnement...

À lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://trisomie21.forum-canada.com
allotoi246
P'tit nouveau
P'tit nouveau
allotoi246

Féminin Cancer Cochon
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 40
Localisation : St-Jean-Richelieu, Qc
Enfant tournesol : Nicolas Donatelli

Lettre du 21 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 21 mars 2011   Lettre du 21 mars 2011 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

Bonjour! je m'appelle Elisa Viscusi. G un petit garçon né le 19 août 2010 qui est trisomique. Un petit ange dans ma vie, il est mon rayon de soleil. Je ne sais pas comment mettre sa photo sur mon profil...mais bon! Je suis sur facebook aussi. Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
**Caresse**
Administration
Administration
**Caresse**

Féminin Vierge Rat
Messages : 199
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 51
Localisation : Gaspésie, St-Etienne de Lauzon
Enfant tournesol : François-Xavier, 4ans

Lettre du 21 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 21 mars 2011   Lettre du 21 mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:46

salut Élisa!

Je suis Dannie, tu es aussi sur mon facebook!

On va surement avoir l'occasion de se parler ce soir et je vais t'expliquer comment faire et on va refaire une présentation pour que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit!

Alors BIENVENUE parmi nous!

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
https://trisomie21.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Lettre du 21 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Lettre du 21 mars 2011   Lettre du 21 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre du 21 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre du 14 mars 2011
» Lettre du 31 mars
» Notre vedette du mois de Mars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournesol et Sucre d'orge. La Trisomie? Puis après? :: Règlements et administration :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: